salut à tous... et un de plus parmi vous !

Ce dossier permet a chaque nouveau membre de se présenter et aux autres de l'accueillir...

Modérateurs: Eida, bijoux66, Marsares, coutach, Webby

salut à tous... et un de plus parmi vous !

Messagede Todt » Mar Juin 28, 2005 8:05 13

Enfin je vous retrouve !

J'ai mis du temps à savoir où vous étiez passés tous, car je ne venais plus beaucoup sur le net ces derniers temps, mais sachez que ça fait plaisir de retrouver ici des pseudos connus de personnes qui m'ont toujours bien accueillis par le passé et très bien renseigné sur le militaria allemand, car il est vrai que j'ai surtout été demandeur d'infos jusque là plus que je n'ai pu aider...mais les connaissances venant petit à petit je ne désespère pas de pouvoir renseigner un jeune collectionneur à mon tour :P

Alors sachez que je vous souhaite à tous, très sincèrement, une excellente journée et une bonne semaine... et je vais maintenant parcourir ce forum où je viens tout juste de m'inscrire !

Amitiés à tous, Nico

(anciennement "poissonpilote", pour ceux qui m'ont connu sous ce pseudo sur un autre site!)
Todt
Membre participant
Membre participant

Messagede flak38 » Mar Juin 28, 2005 9:51 21

salut Nico,
soit le bienvenu parmis nous
amitiés chez toi Christian
flak38
Membre super bavard
Membre super bavard

Messagede Todt » Mar Juin 28, 2005 14:39 39

Merci de ton accueil Christian, content de tous vous retrouver !... et longue vie à ce forum!!!!!!!
:wink:
Todt
Membre participant
Membre participant

Messagede flak38 » Mar Juin 28, 2005 17:50 43

bah tu voit on était pas partis loin, juste le temps de trouver Bruno pour creer ce havre de paix et de respect entres collectionneurs voila voila
flak38
Membre super bavard
Membre super bavard

Retourner vers Bienvenue