de poppy » Dim Mai 07, 2006 20:02 24
bonjour à tous !!
Je vais essayer de me présenter vite fait : Je m'appelle Eric, j'ai 17 ans et je suis actuellement en Terminale. Et oui le bac approche (ce qui ne m'empêche pas de courir sur tous les vide-greniers du coin ...). J'habite en Cote d'Or, près de Chatillon sur Seine si certains connaissent.
Je collectionne tous les objets militaires des WW1 et WW2 que je trouve sur les vide-greniers, sur internet ou que j'essaie de trouver avec un détecteur de métaux (sans grand succès ...). Je les collectionne depuis un an.
Les plus belles pièces de ma collection sont affichées sur mon blog alors n'hésitez pas à aller y jeter un coup d'oeil. (militaria21.skyblog.com)
Ma dernière trouvaille est une médaille. J'ai d'ailleurs pu l'identifier grâce à ce forum. C'est l'Ordre du Dragon de Annam (achetée ce matin même pour un prix modique de 5€) que vous pourrez voir dès demain sur mon blog consacré entièrement à faire découvrir ma collection.
Que dire de plus à part que votre forum va bien m'aider à identifier de nombreux objets !!
militaria21.skyblog.com
Bonne soirée à tous.
Eric