bon, je ne fais que dire ce que tout le monde doit voir , mais moi j'arrive à voir la médaille militaire, puis la croix de guerre TOE...après, on dirait une médaille comémorative comme la campagne d'indochine
mais je laisse la place aux lynx
cordialement
Paul
medaille militaire/ crox des TOE/ medaille du levant/ aucune idée/medaille coloniale/medaille du maroc
J'ai 18 ans je collectionne depuis quelques années... Je n'ai pas de thème je prend tout ce qu'il me plait... Un petit faible pour les FFL et plus particulierement la 13eme DBLE
Bonjour,
un petit détail: il porte une cravate qui semble verte Légion ou noire Coloniale. Ca ne colle pas avec l'étoile du képi mais peut être en rapport avec son affectation antérieure...
Cordialement
Teopani
bonjour a tous,voici mon avis : medaille militaire -croix de guerre T.O.E. -médaille commemo du levant -mérite libanais -médaille coloniale -commemo du maroc -commemo du liban et médaille des bléssés;
il est étonnant que la barrette métalique portant les médailles soit fixée a l'envers ???? (ainsi que le mélange des genres ,taille ordonnance et miniature; étonnant également le rapport entre l'age qu'il parait avoir,le blouson et l'époque d'attibution de ces différentes médaille ; il a meme peut etre emprunté la totalité des médailles a son pére ou c'est peut étre une photo de cinéma ou de théatre ;cdlt pat66