Bonsoirà chaque époque ses jouets....
pour l'indication du lieu ,liriez vous comme moi "Thiaucourt"?(ah,ce sutterlin ,pire que le language des navajos)...
Et ils ignorent que les épées sont données afin que personne ne soit esclave.Lucain(de bello civili)
Salut ! Sur la 1ère photo, celle du petit entre les deux pélots, il me semble lire en bas à droite : Franz 78,5 Granaten Suis-je totalement à coté de la plaque ou pas ? A plus ! Gégé.
bonjour à tous et bien puisque nous sommes dans la course de la photo montrant le plus gros calibre, voici une photo montrant deux 520 français, un explo et un perfo, ce sont les deux seul exemplaires existant encore,
le leitmotiv du collectionneur de militaria doit être : sérieux , amabilité, responsabilité et honnêteté
pas mal , c'est un 80 cm allemand pour le canon DORA , pièce sur voie ferrée ayant servi uniquement à sébastopol, je crois qu'il existe encore un exemplaire d'obus et une douille (gargousse) en angleterre
le leitmotiv du collectionneur de militaria doit être : sérieux , amabilité, responsabilité et honnêteté