bonjour
il y a ce site pour passer vos photos sur le forum car je vois qu'il y a des gars qui ont des problèmes avec leur photos http://tinypic.com/ vous faite parcourir pour trouver la photos sur votre disque dur et vous cliquez Host picture et vous faite un copié sur l'adresse IMG et un coller sur votre message et voila !!!!
Richard
Dernière édition par richard85 le Mar Avr 18, 2006 10:30 57, édité 2 fois.
bonsoir richard85 :amusant:
j'usqu'a host picture c'est ok mais pour le coller sur l'adresse img et coller sur le message je sèche peut-tu me donner un exemple ou je suis couillon ou je suis fatigué de mais vacances
Hé bien une fois que tu as cliquer sur "Host Picture" ta photo est télècharger sur leur serveur et tu as une petite fenêtre qui apparaît juste dessous le "Host Picture".
Dans cette fenêtre tu choisis la troisième lignes, en face de l'inscription "Img".
Tu fais alors un clique gauche dessus, pour sélectionner la ligne, et ensuite tu fais un clique droit dessus, pour copier cette ligne (lien URL).
Ensuite ce lien copié tu le colles directement dans ton message que tu écris sur le forum, et ta photo apparaîtra...
Salut,
Je crois qu'on peut décerner la médaille du jour à Richard, son truc est vraiment facile et fonctionne à merveille Au nom de tous les paresseux et autres nuls en informatique, merci Richard!
Kowalski
N'oublions jamais qu'au travers des objets qui nous passionnent, c'est l'Histoire, ou une partie de celle-ci que nous avons entre les mains. A nous d'en prendre soin pour la transmettre à nos descendants. Nous ne faisons que passer...
Merci Richard, je viens de gagner beaucoup de temps et surtout une journée d'essai!!!
J'ai réussi en quelques heures à peine à insérer une image!!
Encore bravo pour vos conseils
Erik
- Quel navigateur utilises-tu ?
- Quel est ta version de Windows (si tu utilises Windows) ?
- As tu un parefeu (firewall) ?
- Fais tu cela depuis chez toi ou en interne d'une entreprise ?
Ma photo fait 897 ko...?
c'est un ordinateur personnel,cadeau de mes filles Malheureusement,il n'y a personne...Donc,je ne puis repondre a tes 3 autres questions !
Je vais essayer de reduire directement dans "mes images"...
Un grand merci tout de meme
Re-
D'après ce que j'ai vu sur le site en question, la taille des images est limitée à 250 Ko ce qui expliquerait tes problèmes...
Réduis les et tiens nous au courant.
Même avec 250 Ko, elles seront suffisament nettes et claires
Premiere avancee.... Il s'avere que c'est un window xp....
C'est super...!!!! Bourre de possibilites!Mais avec mon anglais appris "on the road",ce n'est pas dans la poche.... Merci encore
Michel
Apres 7398 tentatives, j’avais laiser tomber l’incrust des photos !!!!
Et tu es arrivé, avec ton post, deux lignes, trois clicks et voila !!!!
Je viens de mettre ma première photo !!!!!
Encore merci, bonne chasse pour ta collec !
Amicalement
SturmAK
bonsoir de rien sturmak je suis bien comptent de t'avoir aidé et ceci s'adresse aussi pour les autres !!!
amicalement richard et bonne collection a tous !!!
richard