il me semble plus "Eclaireurs de FRANCE" et "Louveteau" chez ces derniers.
Cdlt,
Briard
<<Vous etes Legionnaires pour mourir. Je vous envoie ou l'on meurt !!>> General De NEGRIER avant l'attaque de BAC NINH aux Legionnaires des 1er & 2e Bataillons de la Legion Etrangere
Je maintiens les dire de crazybullet, F.S.E est égal à la fédération des scouts d'Europe et le loup représente la section qui la section des louveteau (enfants de 8 à 12 ans)
@+ jipi
Collectionne résistance belge, matos us, anglais, belge, matos médical tout bélligérants et un peu l'allemand
merci à tous pour votre aide sur ce béret...
connaissez vous un bon livre sur les mouvements scouts afin de me documenter sur ce thème.
on en trouve de plus en plus sur les marchés, et c'est chaque fois la misère pour les identifier...
amicalement
david
Ne jamais remettre au lendemain... ce que l'on peut annuler le jour même...
demander moi je vous dirais Ce beret est toujours porté par les scouts d'europe: la branche des plus jeunes: les louveteaux!
Le mieux je pense c'est le catalogue de scoutisme et aventure ou il y a toutes les branches (un magasin a paris et un a lyon) Les insignes n'ont pas trop changés, je vais essayer de retrouver le site ou il y a une collection impressionnante d'un particulier!
J'ai 18 ans je collectionne depuis quelques années... Je n'ai pas de thème je prend tout ce qu'il me plait... Un petit faible pour les FFL et plus particulierement la 13eme DBLE
J'ai 18 ans je collectionne depuis quelques années... Je n'ai pas de thème je prend tout ce qu'il me plait... Un petit faible pour les FFL et plus particulierement la 13eme DBLE