Merci drop-zone pour ces photos, ca permet d'avoir une base de données lorsque l'on rencontre des pièces pareilles pour savoir si oui ou non ca se faisait.
En fait le prix, palladium c'etait à moi de le specifier, je devais faire une offre que bien sur j'ai decliné au vu de vos mails

.
Je suis d'accord avec tout ce que vous avez dit, y compris musee67, car effectivement il reste des données externes à la fabrication parfaite de masse dû à la periode du combat et au bon vouloir du pocesseur de l'equipement, comme les attaches qui cassent ou encore une perte eventuelle de liner para remplacé par le para par un d'infanterie pris sur le terrain, ou encore même par choix de celui-ci, il y a tellement de données qu'on ne peut maitriser, savoir si ca a été ou non modifié d'epoque les soldats pouvaient d'eux-même faire pas mal de modifications sur leur equipements, faisant paraitre des erreurs quelques 62 années plus tard

.
Bien sur celui-ci ne fait pas partie de cette categorie j'ai d'ailleurs vu hier que les boutons pressions etaient super nickels dans un coin de la photo ...
C'est vraiment flippant le degre de perfection atteint (même si là c'en est encore apparement loin...mais pour me blouser n'etant pas expert ca suffisait deja...) je pense quand même qu'il a dû partir de quelques pièces d'epoque ou sinon ca fait peur...
Dans tous les cas je suis l'avis des pros, c'est d'ailleurs ce que je cherchais avec ce post
Encore merci vous m'avez economisé une belle somme, je ne comptais pas mettre moins de 900 euros...

je pense qu'etant donné que vous êtes collectionneurs vous comprendrez ce que folie et passion veulent dire.

Je prefère vivre dans le trou du cul du monde, que dans le monde des...