de Solexine » Ven Oct 14, 2005 20:27 51
Bon, ben ma timidité légendaire en prend un coup, mais c'est la règle, tout le monde y passe, faut tout dire, tout !
Car je m'ai point-encore présenté, et non...
Alors je me nomme Solexine, vous pouvez bien sûr m'appeler Solex, je n'en ferai pas une maladie, je suis connu dans le monde des forums pour avoir été le premier de cordée dans la charrette d'AB, puis Dany, puis Flak...
Je ne regrette rien et suis très heureux de tous ces évenements, car ils ont donné naissance à un site bien tenu où les problèmes sont rares et vite réglés.
Voilà, voilà, non ? C'est pas assez ?
Bon ben j'entasse de l'allemand et de l'US de 14/18 depuis plus de trente ans, mais ai toujours récupéré ce qu'on voulait bien me donner, déjà tout petit, alors que je n'avais même pas encore de moteur ni de pot d'échappement.
J'habite en Picardie (Vive la Picardie libre ! le plus beau pays du monde, ah ! ses couchés de soleil sur les champs de betteraves, son micro-climat sub-aquatique, sa faune, sa flore et... ses champs de bataille).
J'ai, dois-je le dire, finfantetroivan, chinssantefroinan, bon OK, cinquante trois ans !
Voilà, pour le haut, j'enlèverai le bas une prochaine fois !
Amitiés à tous, et un grand merci à Webby.
Solex.