Bonsoir,
je m'étonne de plus en plus des "désirs" grandissant du banc de St Etienne !
Il leur faut les chargeurs (et si t'en a pas, t'en achête un ?), et pourquoi pas les bois, la bretelle, les cartouchières, l'Adrian, la capote du Poilu, et un peu de terre de Verdun !!!
Les seules pièces classées sur tes armes, sont canon, culasse, et boite de culasse, rien d'autre.
Toutes les autres pièces sont en détention libre, en vente libre, et non soumises à déclaration.
Charge à eux de spécifier sur le certificat que telle ou telle pièce est manquante.
Il peut même manquer VRAIMENT la culasse ou le canon, tu peux n'être en possession que d'un élément, et pour cette raison on va te laisser dans l'illégalité ???
Comme tous les monopoles, celui exercé par le banc de St Etienne m'est insupportable, d'autant plus que ce monopole est très fragile, alors les "fonctionnaires" de cette institution devraient penser à l'avenir, qui risque de voir leur part de marché diminuer dans les grandes mesures, Europe oblige !
Et tant qu'on y est, comme leur a fait récemment remarqué un ami armurier, ils ne sont pas là pour détruire, mais pour neutraliser, alors qu'ils nous rendent nos armes dans l'état dans lequel on leur a confié, juste neutra et rien d'autre !
Cdlt
S.
PS : Fournir une arme démontée, prête, fait gagner du temps à ces ouvriers, pourquoi le tarif est-il le même que tu envois un canon de 45 seul, ou une 12,7 complète ?
Re PS : Un jour, quand Webby ne sera pas là, et les modos au lit, je vous parlerai du monopole de nos chères (très chères) caisses sociales, pour lequel, l'état français en infraction, paye depuis des années une amende à l'Europe, mais là, on sort du sujet !