Modérateurs: Eida, bijoux66, Marsares, coutach, Webby, boumboum
Eida a écrit:Bonsoir.
Hé ben la réponse est assez simple, entre une marque Garrett et un Viking qui est une marque vraiment pas tres connue et performante. Ton choix est vite fait, Garrett...
Cordialement, Jean-Claude.
philou61 a écrit:C'est drôle JC j'aurais presque mis ma main à couper que tu aurais dit White's sans hésiter!!Perso je dirais Tesoro, mais pas de polémique, ça dépend de la taille du portefeuille!!Mais bon il est vrai aussi que Garrett ça le fait bien!! Y a qu'a voir le carnage qu'a fait Gérald avec son 150!! Moi je perds pas espoir, avec mon 250 je vais mettre tout le monde d'accord à la prochaine sortie!!
Eida a écrit:philou61 a écrit:C'est drôle JC j'aurais presque mis ma main à couper que tu aurais dit White's sans hésiter!!Perso je dirais Tesoro, mais pas de polémique, ça dépend de la taille du portefeuille!!Mais bon il est vrai aussi que Garrett ça le fait bien!! Y a qu'a voir le carnage qu'a fait Gérald avec son 150!! Moi je perds pas espoir, avec mon 250 je vais mettre tout le monde d'accord à la prochaine sortie!!
Bonjour, Philou.
Peut-être que je l'aurais dit, mais la question du départ était "J'hésite entre un ACE 250 (garrett) et un VK 30 (viking)"
Un White's c'est pas tellement dans les mêmes prix et pour commencer c'est plutôt pointu comme matos, pas facile a utiliser au début, enfin tout dépend du modèle utilisé...
Amitié, Jean-Claude.
florian50250 a écrit:Merci pour vos réponses!!! Je vais me prendre le garett ace 250. Pouvez vous me conseiller un endroit ou l'acheter? Je suis jeune (15ans) donc portefeuille sérré
cordialement, florian
Retourner vers Objets de fouille (militaria only)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité