Salvé,
que pouvez vous me dire sur ce casque??
Désolé je n'ai que cette photo
Cdlt,
Briard
<<Vous etes Legionnaires pour mourir. Je vous envoie ou l'on meurt !!>> General De NEGRIER avant l'attaque de BAC NINH aux Legionnaires des 1er & 2e Bataillons de la Legion Etrangere
Bonsoir,
de loin et sans etre pro l'insigne ne m'inspire pas trop, je le trouve un peu trop blanc pour un casque qui a 60ans mais attentionje peux me tromper.
amicalement Anthony
vous ne serai pas le seul a etre pinu, il va avoir de la mutation sur le front de l'est ou pir....Ah on va arreter de se la culé douce a paris.
C'est bien, ça confirme mes doutes, en plus vu le prix demané 450 € je vous remercie.
L S t'en laisses pas passer une toi hein sagouin!!!
<<Vous etes Legionnaires pour mourir. Je vous envoie ou l'on meurt !!>> General De NEGRIER avant l'attaque de BAC NINH aux Legionnaires des 1er & 2e Bataillons de la Legion Etrangere
j'ai reçu entre temps de nouvelles photos, de l'interieur, de la sangle et des marquages, ainsi que de la coque interieur et exterieur!!
Au besoin je peux les mettre en ligne.
Cdlt,
Briard