Moi je pense faux !
J'ai l'impression que le blé a été coupé à la moissonneuse-batteuse ... On peut voir des traces de roues, mais aussi la paille, bien alignée en tas, tout proprement ...
Cdt,
Garand
Stuart, jamais on ne t'oubliera. Avec nous pour toujours !
zut cramé :p
(qui est ton pote )
Effectivement ,c'est la duty first , à tanks in town à mons avant le show .
Si vous voulez voir d'autres photos retouchées par mes soins de la duty first : http://membres.lycos.fr/facilli (il n'y a que 2 dossiers pour l'instant, car c'est du boulot )
Avec a 11heures une position haute de tir d'artillerie et a midi un champ non nettoyé, ainsi qu' 15 heures des haies aussi hautes, en bref un vrai bourbier pour ces 10 hommes.
Je ne marcherais pas en file indienne car ce serait du suicide en restant ainsi a découvert en terre hostile.
Moi j'aurais dit (je sais, je suis en retard ) que c'était faux aussi, car l'effet de surexposition ou d'usé qu'on voit sur les côtés (les blancs qui reviennent sur l'image, je ne sais pas si je me fait bien comprendre) sont trop réguliers (on voit le passage par Photoshop )!
Sans cela, je me serait laissé prendre, c'est sur!
Il faudrait que le Père Balleux y mettent un peu plus de rigueur,là c'est le carton assuré avec un bon tir de mortier ou d'artillerie sans penser même à une bonne rafale de MG 42.
salut , le pere balleux n'as pas fais d'erreur car nous allions vers une position pour faire le show , et en aucuns cas cette photo à été prise pour montré une quelquonque progression , nous nous sommes mis en colonne pour ne pas se faire voir du publique , mais j'amais bien l'environement c'est pour cela que j'ai modifié cette photo , donc le "père balleux" comme tu dis n'as pas fais d'erreur ici