Message avec photo qui disparaisse

Toutes les recettes, trucs et astuces pour insérer des images dans vos messages sur ce site

Modérateurs: Eida, bijoux66, Marsares, coutach, Webby

Message avec photo qui disparaisse

Messagede colpdc » Lun Juin 26, 2006 18:42 06

Help Webby,

Je me suis essayé à l'envoi de photo sur le site. Donc, j'ai imprimé le post " la, je crois que l'on ne peut pas faire plus simple" et, avec l'aide de ma fille, tout allait bien, la prévisualisation du message aussi (y compris la photo). Donc, envoie du message, retour sur le forum pour vérifier que tout s'était bien passé et la :shock: pas de message, re-essai et même résultat :twisted:
Pitié, c'est ou que je m....e :(
Merci de votre aide
Bernard
PS : c'était une photo de baïo sur une nappe bleue
colpdc
Membre tres présent
Membre tres présent

Messagede Eida » Lun Juin 26, 2006 19:02 16

Bonsoir.

Je ne trouve pas ton topic. Tu l'as envoyé ? Sinon fait ton topic et met le lien direct ici, pour que je puisse voir ou cela me...

Cordialement, Jean-Claude.
Eida
Moderateur(s)
Moderateur(s)

Messagede colpdc » Lun Juin 26, 2006 20:43 38

Bonsoir Jean Claude
Je viens de refaire un essai . Une fois que j'ai envoyé le message, le site me demande si je veux voir mon message et j'arrive à le visualiser. Mais la suite est la même, le message ne figure pas dans la rubrique choisie.
ça m'énerve :twisted:

cdlt Bernard

PS : Pour info, moi et l'informatique, ça fait deux. Donc c'est quoi le topic que vous me demander de vous envoyer. Vraiment désolé de vous deranger pour ça. Merci pour votre aide :oops:
colpdc
Membre tres présent
Membre tres présent

Re

Messagede colpdc » Lun Juin 26, 2006 20:50 13

Vraiment confus, en retournant sur le site j'ai retrouvé mon message à l'endroit ou j'avais souhaité le mettre :oops: :oops: :oops:

Mais reste une question. Si j'ai plusieurs photos à mettre dans un message... dois-je faire avec tinypic trois "copier" des images que je souhaites insérer, puis trois coller dans mon message ? Si vous avez la patience de me répondre, imaginez-vous parler "informatique" à un enfant de 7 non 3 ans

Encore toutes mes excuses Bernard
colpdc
Membre tres présent
Membre tres présent

Messagede boyouhohenstaufen » Lun Juin 26, 2006 20:54 33

Tu dois Tynipicquer chaque image et l'insérer dans ta demande,et ensuite tu tapes sur prévisualisation et seulement après tu relances une petite Tynipicque.Tu ne peux Tynipicquer et coller plusieurs photos en même temps,c'est à la queue-leu-leu.
boyouhohenstaufen
Membre super bavard
Membre super bavard

Messagede Eida » Lun Juin 26, 2006 20:58 11

Re

Tu peux mettre autant de photos que tu veux dans ton topic. Donc tu colle les URL (http quelques chose), comme ci-dessous.

Image
Image
Image
Image
Image

Cordialement, Jean-Claude.
Eida
Moderateur(s)
Moderateur(s)

Messagede colpdc » Lun Juin 26, 2006 21:08 56

Merci Boyou et Eida pour votre aide. J'essaierais l'envoi multiple demain. Pour ce soir, la coupe est pleine. Je ne vous dis pas à charge de revanche car en informatique, ça m'étonnerais beaucoup. Mais qui sait dans d'autres circonstances........
Bernard
colpdc
Membre tres présent
Membre tres présent

Messagede Webby » Lun Juin 26, 2006 21:20 14

Bonsoir Coldpc,

Par contre peux tu éviter de mettre dans un meme message trop d'images. En effet, certains n'ont pas l'ADSL et ils souffrent lorsque leur navigateur met une minute pour afficher des paquets et des paquets d'images ;-) En général, 4 ou 5 photos sont suffisantes.

Bonne soirée à toi et .. @ demain

Webby
Webby
Administrateur

Retourner vers Publier une photo sur le site