Tu as raison B&G, le gros problème (et la belle manie) des fouilleurs c'est de toujours regarder le sol... Au cas où on tomberai sur une pépite peut-être? En tout cas, sur ce coup là c'était pas mal... Et en plus cette p'tite voix dans la tête qui te dis justement de la lever.... Bien mytho tout ça
Hé ben, je crois que maintenant, je vais levé la tête et regarder les vieux arbres du camp, pour voir si je ne trouve pas des inscriptions. En tout cas bravo pour la découverte et merci du renseignement, se sont des petits plus qui agrémente les journées de détections.
Ces gravures nous apprennent au moins qu'il n'y a pas eu que des combats sur la cote 108 et par rapport à cet arbre , on est quasiment sur la crête de cette cote, mais qu'il y a eu aussi des moments de répits ou les gi's ont pu laisser leurs empreintes de leur passage dans ces champs normands, c'est toujours magique ....Mais mon inscription favorite pour le moment, est encore celle que j'avais pu voir sur un volet( cote 108 comprendra) ou il était noté: killroy was here.
A plus
B&G
Magnifique et très émouvant. Merci de nous partager ça !
Il y a également des inscriptions sur des arbres de la forêt de "Montjeon" au Havre. Il faudra que je me renseigne pour savoir où ça se trouve dans la forêt.
Kenavo !
Gant ar c'hammed kentañ
E krog ar veaj hirañ.
(Avec le premier pas commence le voyage le plus long.)