Goddefroy-de-Brizeburnes a écrit:Silence les deux manants dolci et titof pelle à charbon![]()
Seul un être pur , désinteressé et sérieuxcomme moi mérite cet objet , tel Arthur retirant excalibur de l'enclume .
Car bien sur il n'est PAS QUESTION de l'acheter .
Nous daignerons que son propriétaire vienne nous l'apporter sur nos terres .
Une écuelle de soupe et un verre d'eau lui seront offerts
car nous avons ici le sens de l'hospitalité , même avec les gueux .
Qu'il dépose son offrande dans le local du personnel de maison au fond du parc derrière les écuries et qu'il reparte au plus vite .
Nous acceptons aussi de la part des autres gueux et vilains du forum toute donation , argent , objets de valeur , devises (fortes), vins et alimentaire de bonne qualité .
Idem , déposer dans les locaux des palfreniers et purineurs et quitter au plus vite nos terres.
Signé : messire goddefroy de brise burnes
Bonsoir Luli,
Moi en plus, de ce qu'offre Messire Goddefroy de Brise (Moi Pas Les ??)Burnes, j'offre la nuitée avec un écran magique, avec ménestrels, fous et troubadours à l'intérieur par satellite (un bidule qui tourne haut dans le ciel et vous retombe des fois sur la tronche !!) et en prime PS two (je la pique à mon fils) petite boîte magique d'amusement qui se branche sur écran magique...
C'est OK Luli, hein !! tu me dis quand tu arrives sur ton fidèle destrier (n'oublie pas la 17 mm surtout dans les soutes du cheval

M.D.R.

Titof