Annonces de manifestations, bourses aux armes, etc.. MERCI de ne pas utiliser cette rubrique pour se fixer des rendez-vous personnels (utilisez l'e-mail ou la messagerie privée)
ah,dans une salle, je pense au gymnase près du nouveau rond point, je vais à VOID uniquement pour le brochet il y en a beaucoup. Pour la brocante, on verra, peut être l'occasion de boire un jus ensemble, on verra bien. @ + david.
a oui ,c'est vrai c'est jamais marrant de payer l'entrée des brocs, bien que là c'est dans une salle ( on dira que c'est pour payer le chauffage ),
j'y vais quand même c'est la derniere broc avant que j'hiberne.....
david
si je connaissez le c.. qui a fait sauter le pont !!!
j'ai glissé chef !!!
Je pense que je vais aller à la pêche, je garde des sous pour un képi, mis de côté par un membre du site...
Si ça vous tente, avec Solcarlus, arretez vous pour l'apéro, dites le moi que je sois rentré assez tôt de la pêche, ça serait sympa non?
bonsoir, c'est à parir de quelle heure et où exactement à Custines ?
merci
manu
cherche boucles: Luftschutz en fer peint, Postchutz, Police alu + patelette cuir, SS (Rodo,155/40,155/43, JFS) avec peinture correcte , très belle heer en fer + patelette , artillerie cotière, KM fer dorée, KM fer bleue + patelette
bon , ben finalement je saurai pas l'heure ni l'endroit exact merci
manu
cherche boucles: Luftschutz en fer peint, Postchutz, Police alu + patelette cuir, SS (Rodo,155/40,155/43, JFS) avec peinture correcte , très belle heer en fer + patelette , artillerie cotière, KM fer dorée, KM fer bleue + patelette