Il y a envrion un an et demi, j'etais tombé sur son blog, je l'ai rajouté sur msn et le contact est passé de suite. Je n'ai jamais eu la chance de le rencontrer mais j'ai tjrs apprecié nos conversation en ligne. Je n'etais pas au courant de sa maladie et il y avait bien longtemps que je ne l'avais plus vu connecté je suis vraiment bouleversé par cette nouvelle atroce!
Cette sale maladie que l'on nomme "cancer" , peste des temps modernes, a arraché un fils, un ami, un membre et cela en laissant vide qu'il sera impossible de combler.
Je ne connaissais pas Stuart mais à la lecture des nombreux témoignages je me rend compte qu'il s'agissait de quelqu'un de très bien.
Je ne peux que présenter à la famille, à ses amis mes plus sincères condoléances.
La vie est très mal faite et cette sale maladie est un adversaire dont on ne se rend maître, hélas, que très rarement.
Stuart, reposes en paix.
je n'avais le plaisir de connaitre ce Monsieur, je suis sincèrement désolé d'apprendre ceci et je suis de tout coeur avec sa famille ! repose en paix !sincères regrets !
triste triste nouvelle que celle que je viens d'apprendre !
que rajouter de plus à part que je pense sincèrement aux parents et amis de Bruno, puissent-ils relever cette épreuve difficile. Mes sincères condoléances.
Maxime
PS : pour la gerbe, Humanbonb a laissé un message à ce sujet. Le contacter en MP
Dernière édition par max0073 le Sam Déc 09, 2006 21:37 02, édité 1 fois.
Bon sang, 18 ans, il n'a même pas eu le temps de connaître la vie, ses joies et ses peines.
Quand j'avais 18 ans, il y a longtemps, je ne savais même pas que celà existait... disparaître.
T
WOODS NOW U.S MARINE CORPS ENTIRELY, our lines include now the entire Bois de Belleau. Signed, Major Shearer "Skipper" 5Th Marines, 3rd Bat -25 juin 1918
a mon tour j apprends c ette bien triste nouvelle je ne le connaissais pas mais je ne trouve pas de mots malgré tous. Toutes mes condoléances a sa famille et son entourage
on a souvent eu des conversation sur msn , je ne connaissais meme pas sa maladie
je suis tres touché et peiné de son deces
on pense a toi , tu fais partis de la famille des collectionneurs et des passionnés
sincere condoléance a sa famille et a ses amis
un proverbe dis , ne sois pas triste de l avoir perdu mais rejouis toi de l avoir connus
accrochons nous a se proverbe et pensons a lui
Bonsoir.
Je ne le connaissais pas, mais j'aimerais que ces quelques mots accompagnent sa famille ainsi que ses proches dans la douleur de la perte d'un être aimé. Ayant perdu un membre très proche de ma famille à cause de cette maladie, je tiens à présenter mes plus sincères condoléances à son entourage.
Cordialement, Florent.
bien triste nouvelle pour un garcon que je ne connaissais pas, mais qui a lire les nombreux post etait quelqu'un de bien, passionné et d'un courage exemplaire devant cette terrible maladie. je presente mes condoléances les plus sincères à ses parents, sa famille et ses amis.
Stuartm4a1 tu nous manqueras a tous repose en paix.
Bruno, aprés certaines de tes interventions, toujours étonnament pleines d'esprit pour un si jeune homme, et notre petit théme récurent sur la poussiére de certaines de mes étagéres, je ne pourrais m'empêcher de penser à toi en regardant ces derniéres. et je ne pourrais m'empêcher de sourire en pensant à toi.
sincéres condoléances à ses proches.
sid
Dernière édition par coutach le Sam Déc 09, 2006 22:36 18, édité 1 fois.
Je viens juste de rentrer du téléthon et je viens d'apprendre à l'instant la nouvelle.
Je ne trouve pas les mots, Bruno, pour exprimer mon chagrin. Toi que j'ai eu si souvent au téléphone et par msn et qui ne sais jamais plaint, même quand tu te connecté de ton lit d'hopital. Adieu mon gars, 18 ans c'est vraiment trop jeune...
Toutes mes condoléances à ta famille et à tous tes potes.
THE DOGFACE SOLDIER - Song of the third infantry regiment US ARMY ( Rock Of The Marne )