voila je me lance, depuis pas mal d'année, j'ai chez moi cette carcasse de lebel qui pour ma part méritait un peu d'attention. voullant la restaurer, les pièces étant cheres et rares, et ne voullant pas débourser des milles et des cents ( sinon j'en prend un bon). je me lance donc dans cette aventure sans trop savoir ou aller!!! ( quelle bonne idée!!! mieux vaut se couper un bras.)
je ne veu pas remettre a neuf ce lebel, mais essayer de conserver le plus grand nombres de marquages, c'est pour cela qu'il restera quelque defaut sur la carcasse ( le moin possible j'espere) . pas que je ne puisse pas le faire nickel ( mon boulot c'est le polyester et la stratif) , mais plutot conserver un peu du vécu de celui-ci.
je tiens à remercier tout particulierement patrick, d'avoir démonter son lebel, d'avoir fait de belles photos et de m'avoir mis les cotes sur toutes les parties en bois. sans lui je n'aurai meme pas tenter l'aventure.
je mettrai les photos au fur et a mesure des travaux, a savoir que a l'heure actuelle le fut est presque terminer, le mastiquage de la carcasse aussi.

le départ
dès que j'ai d'autre photos je les mets avec des commentaires.