Le Bonjour de Kro

Ce dossier permet a chaque nouveau membre de se présenter et aux autres de l'accueillir...

Modérateurs: Eida, bijoux66, Marsares, coutach, Webby

Le Bonjour de Kro

Messagede Kro » Sam Juil 09, 2005 11:34 04

Salut à tous !
Moi c'est Kro, j'ai 20 piges et je suis du Nord (Euch' Nord pour les Parigots).
Je suis "collectionneur" depuis ma plus tendre enfance, je ramasse donc tout les objets militaires de 1914 à 1954 depuis 10 ans, presque toutes nationalités confondues, avec une préférence pour le matériel Français et Allemand de par mon histoire familiale.
Mon rêve serai de fonder mon propre musée, qui ne s'occuperai pas seulement des armées, mais aussi de la période et des gens qui l'ont vécue. Pour cela la vie civile de la première moitié du XXeme siècle est une de mes veritable passion.
J'ai choisi de faire des études d'histoire pour obtenir une certaine rigueur historique et aussi pour pouvoir travailler dans le milieu des musées afin de mieux concevoir le mien.

Je suis également adepte de reconstitution historique dans divers thémes (Français de 40, Allemand de 44, Indochine, US, Canadien, Russe, Français Libre, ...)

J'espére vivement partager ma passion sur ce forum et en apprendre tout les jours, avec l'espoir d'en apprendre à d'autres.

kRO
"Le soldat n'est pas un homme de violence.
Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes.
Son mérite est d'aller sans faillir jusqu'au bout de sa parole tout en sachant qu'il est voué à l'oubli"
Kro
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagede Eida » Sam Juil 09, 2005 11:39 34

Bonjour, et bienvenu sur le forum, Kro.

Bien amicalement, Jean-Claude.
Eida
Moderateur(s)
Moderateur(s)

Messagede flak38 » Sam Juil 09, 2005 11:44 54

salut Kro,
bienvenue parmis nous, tu vas étre à ton aise ici cars on parle de toutes les guerres, avec chacun son théme de prédilection
cordialement Christian
que celui qui n'a jamais péché jette au poisson la premiere pierre (Francis Blanche)
flak38
Membre super bavard
Membre super bavard

Messagede Kro » Sam Juil 09, 2005 11:51 16

J'espere bien discuter de tout !
Je vois aussi que nombre d'entre vous trainaient jadis leurs guettres sur le presque défunt abcollection.com !
Ravis de te retrouver ici Christian, car même si la participation aux identifs d'AB ne m'interessait pas, j'ai toujours lu avec attention et approuver beaucoup de tes interventions, sans parler de ta magnifique collection dont tu nous faisais part en photo.

kRO
Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes.
Son mérite est d'aller sans faillir jusqu'au bout de sa parole tout en sachant qu'il est voué à l'oubli"
Kro
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagede flak38 » Sam Juil 09, 2005 11:57 41

merci, mais il n'y a pas que moi tu vas retrouver tout le monde: Solexine, le Graf, Dany, etc.... et comme tu le vois ici au moins le respect de chacuns régne, nous pouvons vivre nôtre passion sans insulte, menace, etc..., en clair pour le citoyen non collectionne qui parcoure le forum nous sommes des genbs normaux :wink:
que celui qui n'a jamais péché jette au poisson la premiere pierre (Francis Blanche)
flak38
Membre super bavard
Membre super bavard

Messagede flak38 » Sam Juil 09, 2005 12:16 19

salut Yves,
tu t'estime anormal? :wink:
amitiés chez toi Christian
flak38
Membre super bavard
Membre super bavard

Messagede Kro » Sam Juil 09, 2005 12:29 46

Pour les deux en fait !

Kromain
Kro
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagede Xander Gauvin » Sam Juil 09, 2005 13:31 39

Bonjour Kro
Tu sais j'aime bien ta signature ! elle porte a réféchir !
Elle est de qui ? ou ces peut-etre ta composition ?
Salut
Xdr
Xander Gauvin

Messagede Kro » Sam Juil 09, 2005 14:03 21

Merci à tous pour cet accueil chaleureux !
Non Xander, ce n'est pas de moi, mais du regretté Antoine de St Exupéry..

kRO
Kro
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagede Xander Gauvin » Sam Juil 09, 2005 14:08 55

Homme de peu de culture que je suis pffffffffffff :?
merci :D
Xander Gauvin

Retourner vers Bienvenue