Bonsoir à tous

Koval... Merci.
J'ai eu le meme probleme avec ma remorque Bantam. je l'avais reperée dans un champ et apres enquete de voisinage.. et de renseignement j'ai localise le proprietaire.
Malheureusement toutes les infos etaient.
pas la peine d'essayer, ca fait 20 fois qu'il envoie les gens promener il prepere les laisser pourrir ( en fait, il en avait 3..)
Alors j'ai sorti le grand Jeu.
Jeep Preparee facon Concours, Femme et enfant ( à l'epoque dans son fauteuil enfant)
Le gars et bien, il m'a recu, il m'a raconte toute sa vie depuis l'arrivée des americans, la guerre d'indo l'algerie. On a vide la bouteille de Pastaga. ( c'etait dans le sud.) on a parler vigne et agriculture,
On a tous manger ensemble et au bout de 6 heures, il m'a emmené dans le champ ( ou il y avait les deux autres) et il m'a dit.
Alros mon gars, si tu me promet de la faire ausi belle que ta Jeep (prononcez GIP !!!) et bien elle est à toi mon gars..
On a accroché la remorque et j'vais la banane pendant tout le voyage de retour...
Donc les gars, 100 fois sur le metier vous remettrez votre ouvrage.... je suis certain que vous pourrez repartir avec cette belle Ford. et pour pas cher en plus.
Voici quelques photos de cette hitoire, certains reconnaitrons la region...
Je n'ai pas de photo termnée .. elles sont à la campagne. une prochaine fois.
Emile