salut. bon je m appelle ludo je suis papa depuis 4 mois d un petit loic g 33 ans et je collectionne le matos all 39 45 avec les sous sous que madame veut bien me laisser enfin ji arrive ! voila bien cordialement a tous
salut,
toutes mes félicitations à toi et à l'heureuse maman, dis moi Yves je crois que nous devrions faire un calendrier des naissances, si tu voit ce que je veut dire amitiés à vous Christan
que celui qui n'a jamais péché jette au poisson la premiere pierre (Francis Blanche)
je vous remercie pour les compliments :amusant: et je trouve que ce site est formidable car il n y a pas de mechanceté dans les messages ! que de la bonne humeur :amusant: ça change de l autre site qui est fermé et c'est tant mieux voila bonne chasse dans les brocks et les bourses . cdmt
"OUFTI UN LIDJEU" Soit le bienvenu dans se monde impitoyable du militaria Hé hop un belge de plus,
@+Michel
"Ecouter et choisir entre les avis, voilà le premier pas de la connaissance; voir et réfléchir sur ce qu'on a vu, voilà le second pas de la connaissance"