de zugfuehrer » Lun Mar 27, 2006 17:12 08
Bonjour tout le monde..
Donner son avis n'est pas un problème, je trouve juste que par respect pour les vendeurs et pour celui qui essaye de se renseigner, il faudrait essayer de ne pas être catégorique sans un minimum de justification, surtout quand cela n'est pas possible à cause de qualité de photos.. En effet, il est facile d'écrire que cela est bon ou cela est une copie, mais pour que tout le monde progresse, il faudrait que chacun donne ses critères. Quand je dis tout le monde, je parle aussi de ceux qui donnent leur avis, car être contredis de manière constructive est aussi formateur pour celui qui l'accepte.
En attendant j'ai regardé dans ma doc, certaines casquettes achetées pour le privé peuvent avoir des intérieurs de cette qualité. Je n'ai pas trouvé de Peküro à intérieur gris en Luft dans ma doc, mais cet intérieur gris ou vert est parfaitement courant pour ce fabricant en version Heer.
Pour ce qui est des copies, je peux me tromper mais je ne connais pas de copies de casquettes Luft avec logo Pekuro imprimé,mais je ne connais pas tout. Les copies proposées sur E*** en masse à 45 Euros sont assez faciles à détecter: elles sont ou bien du modèle réglementaire ou de marque EREL.
Ce que je n'aime pas trop sur cette casquette c'est:
1° l'intérieur est neuf alors que la casquettes est bien viellie, une bonne photo de face et en gros plan serait top.
2° Peküro est un fabricant qui a continué après guerre.
Sous réserve d'avoir une photo de face, je pense que cette casquette a pas mal de chance d'être bonne...
Cordialement..
Zabronione owoce sa smaczniej