Modérateurs: Eida, bijoux66, Marsares, coutach, Webby
Vanille a écrit:Bonjour René 77,
Je trouve qu'il y a trop de demandes de documentation avec 0 réponse, cela reflète-t-il un nouvel état d'esprit sur MC?
Vous trouverez votre bonheur dans :
Les dagues du III. Reich de Charles Mermet et Jean Marfault aux éditions du Portail.
Les armes blanches du III. Reich de CH Tavard et D Venner
A+
rené 77 a écrit:tout d'abord ,un grand merci à ceux qui ont apporté une réponse à ma question ,je suis certain que cela aura servi à plus d'une personne.
quant à ceux ,encore une fois ,qui ne peuvent s'empêcher ce "balancer" une remarque désobligeante concernant le fait que je fais du shopping(moi ou d'autres) ,je répondrai que certains débutent dans le milieu ,que d'autres s'interressent à plusieurs thèmes ,ou découvrent un nouveau thème ,qu'on ne peut tout simplement pas tout savoir ,le sujet étant bien trop vaste ,et que s'ils ne veulent pas faire partager leur savoir ,et bien qu'ils le garde et qu'ils passent leur chemin .
le militaria ,en tout cas pour moi ,c'est encore le plaisir d'aider un "frère d'arme" ,de lui filer un "tuyau" ,de respecter la parole donnée,d'avoir le sens de l'honneur , pour ceux qui savent encore ce que cela veut dire.
je vous souhaite à tous de belles trouvailles et bon courage pour la rentrée
amicalement
rené 77
Retourner vers Demandes de documentations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités